Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
De la désinformation à la propagande Mogandiste... EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
De la désinformation à la propagande Mogandiste... EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
De la désinformation à la propagande Mogandiste... EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
De la désinformation à la propagande Mogandiste... EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
De la désinformation à la propagande Mogandiste... EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
De la désinformation à la propagande Mogandiste... EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
De la désinformation à la propagande Mogandiste... EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
De la désinformation à la propagande Mogandiste... EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
De la désinformation à la propagande Mogandiste... EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 De la désinformation à la propagande Mogandiste...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

De la désinformation à la propagande Mogandiste... Empty
MessageSujet: De la désinformation à la propagande Mogandiste...   De la désinformation à la propagande Mogandiste... EmptySam 22 Mar 2008 - 15:06

Voici ce que l'on peut lire dans un message à destination du San Pedro (apparemment notre nouveau voisin) et l'Ecodémocratie de Prya, il es intitulé:

"Appel à toutes l es nations du micromonde - Appel à tout es les nations "

Je cite:

Citation :
Moi,

Hippolyte M'bamboumassaké,

lance un appel de détresse au micromonde entier concernant la
situation des
microdroits de l'homme au Mazambala.

Moi, Hippolyte M'Bamboussaké, déclare avoir été torturé vivant par
les forces du Duc de Fantispa, qui règne injustement sur le territoire du Mazambala spolié pour ses ressources naturelles.

Qu'il soit fait quelque chose contre Fantispa et que cette
colonisation s'arrête !

Je vous remercie du fond du coeur,

Hippolyte M'Bamboumassaké
victime collatérale



En conséquence j'invite le lache Hippolyte M'Bamboumassaké, à se présenter rapidement à moi et à me prouver que les forces fantispaises l'ont torturé!
Je l'invite a me donner des explications sur le pourquoi de ce message et surtout pourquoi ne pas etre fait connaitre à Fantispa ou au Mazambala, ou aucune censure n'est pratiquée!
Au contraire, avant de lancer de telles accusations on doit avoir un minimum de décence et d'intégrité!


Donc vous! que je soupçonne fortement d'etre un terroriste rebelle qui ne travaille qu'au discrédit de notre nation, je vous invite à vous faire connaitre!


Dernière édition par Max Morton le Dim 23 Mar 2008 - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte MBamboumassake
Nouveau
Hippolyte MBamboumassake


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2008

De la désinformation à la propagande Mogandiste... Empty
MessageSujet: Re: De la désinformation à la propagande Mogandiste...   De la désinformation à la propagande Mogandiste... EmptySam 22 Mar 2008 - 16:17

M. Morton,


Je confirme avoir été torturé vivant par des militaires fantispais cagoulés What the fuck ?!? What the fuck ?!? dans la zone sud du Mazambala, frontalière du Djaomey.
Qu'on me prouve le contraire.
Peut-être était-ce une bavure mais je me permets de vous demander la raison pour laquelle vous avez colonisé le Mazambala. toute colonisation entraîne la violence et les massacres.



Hippolyte
Revenir en haut Aller en bas
http://djaomey.neuf.fr
zygmunt
Rang: Administrateur
zygmunt


Nombre de messages : 1074
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 09/03/2005

De la désinformation à la propagande Mogandiste... Empty
MessageSujet: Re: De la désinformation à la propagande Mogandiste...   De la désinformation à la propagande Mogandiste... EmptySam 22 Mar 2008 - 16:23

EL/ Je vous invite à vous présenter sur le forum EL. En effet, ce genre d'information ne peut entrer que dans le cadre d'un scénario décidé entre joueurs de Fantispa. Or, je tiens à signaler que pour l'instant vous n'êtes pas reconnu comme tel.

Ensuite, je tiens à vous signaler que la Principauté rejettera totalement tous les faits invoqués en les considérant comme inexistant. Ce qui va de soi vu que vous n'êtes pas joueur, vous ne pouvez pas avoir de personnage sur le sol fantispais(ce qui inclut le mazambala).

Enfin, je vous indique que je n'ai rien contre vous et votre idée, mais il aurait mieux vallu vous présenter d'abord en Fantispa et nous proposer un scénario sur ce sujet.

S'il le faut, le Comité de Direction se réunira pour résoudre ce problème.

Rémi, joueur fondateur de Fantispa
/EL
Revenir en haut Aller en bas
http://fantispa.free.fr
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

De la désinformation à la propagande Mogandiste... Empty
MessageSujet: Re: De la désinformation à la propagande Mogandiste...   De la désinformation à la propagande Mogandiste... EmptySam 22 Mar 2008 - 18:13

EL/ Avant de répondre de manière Il, j'attend également des explications EL, ça ne me dérange pas de mettre au point un axe sur des éventuels tortures, mais pour cela il faut un minimum d'explication, sinon c'est un peu facile d'arriver et de décreter ce que l'on veut, exemple j'arrive et je déclare faire un coup d'état...

Donc on en reparle ensemble et je reprend Smile
EL/
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

De la désinformation à la propagande Mogandiste... Empty
MessageSujet: Re: De la désinformation à la propagande Mogandiste...   De la désinformation à la propagande Mogandiste... EmptyMar 25 Mar 2008 - 13:05

Pas de réponse? Fort bien!

Des militaires fantispais cagoulés....
Mhoui...
Sachant que cela fait plusieurs semaines que nos soldats sont cantonnés autour du palais.
Sachant que par le passé nous avons eu des pertes, il a pu etre facile pour des rebelles de récupérer des uniformes de notre armée, vous vous etes trompé d'ennemi, monsieur, je le crains...

Concernant la colonisation, elle étais souhaiteé par les deux partis et surtout les mazambalais qui ont subit un choc important et avaient a l'époque perdu près la moitié de la population.
Plus d'infrastructure, plus de capitale, la plupart des industries réduits à néant, plus de gouvernement ni d'autorité, c'était l'anarchie à l'époque, je vous renvoie d'ailleurs à mon rapport que j'avais rédigé après avoir dirigé les équipes de secours: Rapport sur le Mazambala

Je pense que vous ne deviez pas etre présent quand ces évènements se sont déroulés, de plus les seuls opposants à la colonisation étaient les rebelles qui ont détruits le Mazambala.

Donc lancer de telles accusations est je trouve un peu facile Monsieur M'Bamboumassake, une plainte auprès de la DGRF aurait été plus logique qu'un appel au micromonde, ou tout au moins deux nations, dont une ou l'on se demande pourquoi.

En attendant, si vous avez réellement été torturés, je comprend votre situation et en tant que directeur de la DGRF et Duc du Mazambala je suis plus que disposé à vous aider si vous le souhaitez, à vous reconstruire une situation et tenter de retrouver les responsables de votre agression.

Amicalement,

Max Morton
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte MBamboumassake
Nouveau
Hippolyte MBamboumassake


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2008

De la désinformation à la propagande Mogandiste... Empty
MessageSujet: Re: De la désinformation à la propagande Mogandiste...   De la désinformation à la propagande Mogandiste... EmptyMer 26 Mar 2008 - 10:27

Bonjour,


il se pourrait bien que je me sois trompé d'endroit. J'ai été torturé dans la forêt, quelque part près de la frontière entre le Djaomey et le Mazambala.
Revenir en haut Aller en bas
http://djaomey.neuf.fr
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

De la désinformation à la propagande Mogandiste... Empty
MessageSujet: Re: De la désinformation à la propagande Mogandiste...   De la désinformation à la propagande Mogandiste... EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:51

La DGRF prend en compte ces informations et tentera malgré tout de localiser les coupables.

Monsieur M'Bamboumassaké, je ne connait pas le Djaomey, notamment du fait que le chemin pour y accéder est controler par des rebelles et surtout irradiés en grande parti.
Votre nation à t-elle un site ou une ML afin de le visiter?

Fantispa, par l'intermédiaire du Mazambala pourrait ainsi, si votre gouvernement le souhaite, engager des discussions diplomatiques en vue d'un rapprochement.

Max Morton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la désinformation à la propagande Mogandiste... Empty
MessageSujet: Re: De la désinformation à la propagande Mogandiste...   De la désinformation à la propagande Mogandiste... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la désinformation à la propagande Mogandiste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Lieux de discussions :: Rues de la Principauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser