Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Retour du Scanthir à Tétaou EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Retour du Scanthir à Tétaou EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Retour du Scanthir à Tétaou EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Retour du Scanthir à Tétaou EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Retour du Scanthir à Tétaou EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Retour du Scanthir à Tétaou EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Retour du Scanthir à Tétaou EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Retour du Scanthir à Tétaou EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Retour du Scanthir à Tétaou EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour du Scanthir à Tétaou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Retour du Scanthir à Tétaou Empty
MessageSujet: Retour du Scanthir à Tétaou   Retour du Scanthir à Tétaou EmptyVen 2 Mar 2007 - 17:59

La rumeur circulait déjà depuis plusieurs jours dans les rues de l'ancienne capitale fantispaise. Mais tout semblait laisser qu'une équipe fantispaise de Scanthir allait participer au prochain Scanpionnat de la CSH.

En plus de cela, le Président du club de l'AS Tétaou rassemblait une conférence de presse en début de soirée pour parler du futur du club. Il ne pouvait s'agir d'autres choses que cela, masi le doute était encore présent dans le coeur de certains supporters, mais plus pour longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Retour du Scanthir à Tétaou Empty
MessageSujet: Re: Retour du Scanthir à Tétaou   Retour du Scanthir à Tétaou EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:35

Une dizaine de minutes plus tard, Julio de Fortia sortit de la Tour Fivendi et s'approcha de l'estrade installée devant le bâtiment. Les flashs crépitaient tout autour. C'est alors qu'il prit la parole:

Mesdames, Messieurs,

Si je vous ai fait venir ce soir malgré le froid, c'est que j'ai une grande nouvelle à vous annoncer. En effet, l'AS Tétaou a obtenu l'autorisation de la part de la Ligue de Scanthir pour participer au prochain Scanpionnat de Scanthir de CSH. Le message a été envoyé aujourd'hui et le calendrier a lui aussi été dévoilé aujourd'hui.

Notre équipe de scanthir, appelée Les Plongeurs de Tispana, jouera son premier match ce week-end à domicile contre les Loups d'Aarosia. Je viens à l'instant de négocier avec les autorités compétentes la possibilité de jouer les rencontres de Scanthir au Palais Omnisport des Dahus, lieu où la finale de Scanthir des JM-O de Tétaou s'était déroulée.

J'ai aussi une seconde nouvelle très importante elle aussi. L'équipe de l'AS Tétaou de football devrait participer au prochain championnat ydéen de football qui débutera prochainement. Cela permettra au Stade Olympique de retrouver toute sa splendeur.

Maintenant, si vous avez des questions, je suis tout prêt à y répondre.
-Monsieur de Fortia, à partir de quand les billets pour le match de ce week-end seront diponible?
-Les billets seront mis en vente dès demain matin à 9h. Les places seront disponibles uniquement au guichet de l'ensemble des points de ventes de l'AS Tétaou.

-Combien de places seront disponibles à chaque rencontre?
-Nous prévoyons de laisser 2500 places aux supporters venant de la CSH, 2500 places pour le public venant des nations voisines et les 20000 places restantes seront vendus aux résidents et citoyens fantispais.

-Quels sont les objectifs pour cette première saison?
-Nous avons bien l'intention de montrer à nos amis nordiques, que nous aussi savons évoluer sur la glace. C'est pourquoi, nous viserons tout d'abord une place dans la première moitié de tableau. Après, le temps nous permettra peut-être de revoir cet objectif à la hausse.

Je dois arrêter maintenant cette conférence, car il reste encore de nombreuses choses à faire pour permettre à notre équipe d'être compétitive ce week-end.

Le président de l'AS Tétaou retourna alors dans la Tour Fivendi dans laquelle régnait une atmosphère de travail intensif depuis quelques heures et certainement pour encore toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Retour du Scanthir à Tétaou Empty
MessageSujet: Re: Retour du Scanthir à Tétaou   Retour du Scanthir à Tétaou EmptySam 3 Mar 2007 - 14:07

Depuis le matin 6h, des files entières de supporters étaient présentes devant les différents guichets de la ville. Tout le monde attendait l'heure fatidique de l'ouverture de la billeterie. Certains s'étaient rendus au guichet de la Tour Fivendi, d'autres avaient préférés le Palais Omnisport des Dahus, d'autres encore un peu plus nostalgique s'étaient installés devant la Patinoire Olympique.

A l'intérieur de la Tour Fivendi, l'agitation était à son comble. Le nouveau système intranet pour la vente des billets allait devoir faire ses preuves face à une vente intense.

10h: Les guichets ferment. La technologie n'a pas cédé au nombre et tout c'est bien passé. Seul les supporters sans place sont déçues. Mais une dépêche leur remet rapidement du beaume au coeur. En effet, le Président de l'AS Tétaou va faire installer un écran géant au sein de la patinoire Olympique. De plus, les billets qui n'auront pas pu être vendu aux scanthénois seront remis à la vente aux guichets du POD.

La nuit risque d'être très longue à Tétaou, surtout en cas de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
Matbox Rivix
Langue pendue
Matbox Rivix


Nombre de messages : 103
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 21/11/2005

Retour du Scanthir à Tétaou Empty
MessageSujet: ...   Retour du Scanthir à Tétaou EmptyMar 6 Mar 2007 - 11:02

Mr defortia je voudrais savoir si vous n'avez pas besoin d'un chef de recrutement dans votre équipe ?
Je le ferais gratuitement...
Revenir en haut Aller en bas
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Retour du Scanthir à Tétaou Empty
MessageSujet: Re: Retour du Scanthir à Tétaou   Retour du Scanthir à Tétaou EmptyMar 6 Mar 2007 - 11:57

Monsieur Rivix,

Je suis très heureux de votre intérêt envers mon équipe, mais il se trouve que ce poste là n'est pas à pourvoir.

En revanche, vous pourrez trouver de nombreuses offres sur la page wiki du Comité de l'Economie à l'AFIE: http://fantispa.free.fr/wiki

Julio de Fortia
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
Contenu sponsorisé





Retour du Scanthir à Tétaou Empty
MessageSujet: Re: Retour du Scanthir à Tétaou   Retour du Scanthir à Tétaou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du Scanthir à Tétaou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scanthir
» Scanthir
» SCANTHIR - 1/2 finale
» Tournoi de Scanthir en Fantispa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Province de Tispana :: Rues de Tétaou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser