Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Meetings du MPD : L'éducation... EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Meetings du MPD : L'éducation... EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Meetings du MPD : L'éducation... EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Meetings du MPD : L'éducation... EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Meetings du MPD : L'éducation... EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Meetings du MPD : L'éducation... EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Meetings du MPD : L'éducation... EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Meetings du MPD : L'éducation... EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Meetings du MPD : L'éducation... EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Meetings du MPD : L'éducation...

Aller en bas 
AuteurMessage
Matbox Rivix
Langue pendue
Matbox Rivix


Nombre de messages : 103
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 21/11/2005

Meetings du MPD : L'éducation... Empty
MessageSujet: Meetings du MPD : L'éducation...   Meetings du MPD : L'éducation... EmptySam 3 Fév 2007 - 8:43

Chers amis,

je suis content de vous retrouver ici a Sorlop pour un meeting qui chagera la vie des étudiants et celle de Fantispa tout entier...
Notre programme éducatif se base sur une éducation qui servira a faire remonter le pays dans ses plus hautes activités.

Aussi mon programme personel a moi était au départ de réformé tout et de changer les réglemùentations éducative mais ce que je souhaite est maintenant assez différent.

Voici le projet que je veut mettre en place :
Une seule université avec seulement 2 filières a favoriser :
-La Section Politique
-La Section Economique
Les autres options seront facultatifs, car l'avenir de Fantispa se joue avec un monde politique et une vivacité économique, nos jeunes sont ceux qui vont reconstruire le pays et la nouvelle démocratie.
Aujourd'hui je veut que l'éducation soit plus sévère mais avec moins de perte de temps car l'histoire de notre pays certe est importante mais l'élargissement en politique et économique va permettre d'assurer un soutient scolaire gratuit pour tous.
Nous devons assuré la gratuité des cours tout en assurant des stages obligatoire pour les élèves dans la politique et l'économie fantispaise.
Nous devons aussi instruire les étudiants dans des situations d'urgences et aussi dans des situation économique grave.
Nous devons aussi refuser la monter en séction superieur d'un élève quand cette élève a un comportement exécrable en vers le personnel éducatif et meme si il a des résultats au dessus de la moyenne pour passer en section supérieur.
Aussi "le" citoyens fantispais doit avoir le droit a une éducation tout au long de sa vie avec des rappels incessant car les lecons leurs sort de la tete. Les professeurs auront le droit a la "libre pédagogie" et apprendre avec un "libre programme"...
Nous devons aussi activer un systeme préparatoire au examen...

Grace a ce programme intriguant et généralement instruit en économie et en politique ce suivit pourra faire de notre nation l'une des plus réputés questions d'éducation et vie active.

Voila je vous remercie de m'avoir écouté...
C'était Matbox Rivix, moi candidatit a la législatures...
Revenir en haut Aller en bas
 
Meetings du MPD : L'éducation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation des meetings du PCF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Province de Fanto :: Rues de Sorlop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser